Court-métrage

Aujourd’hui, j’aimerais faire un petit bond en arrière pour vous présenter : un court-métrage (!) que j’ai co-dessiné et qui a été réalisé par l’association Follywood en 2016.
Pour la petite histoire, avec 2 personnes de l’équipe de Follywood, nous avons décidé au dernier moment de participer au festival de court-métrage La Villa des Films (Paris). C’était en juin, il faisait beau, il faisait chaud et le thème était : PISCINE. Alors en une semaine j’ai réalisé les dessins avec Charles, puis Xavier a eu une semaine pour faire le montage. Et hop !
Synopsis : une petite ville charmante dans laquelle le code vestimentaire est le maillot de bain et où se promènent des animaux domestiques incongrus.
 

Today, I would like to go 2 years back and talk about: a short film I drew and which was produced by Follywood.
In 2016, with 2 members of Follywood we decided to participate at the last minute in the festival La Villa des Films (Paris, France). It was in June, it was sunny, it was hot and the theme was: SWIMMING POOL. So in one week I produced the drawings with Charles and then Xavier made the editing in one week. And poof!

Plot: nice city where the fashion is to wear bathing suit and where incongruous pets walk.
 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *